~ THE MALE MULTIPLE ORGASM FORUM ~ www.malemultiple.org
November 17, 2017, 10:33:51 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Welcome to the new Male Mutliple Orgasm Forum! 

The Male Multiple Orgasm Forum is THE place to find information, ask questions and share your experience about male multiple orgasms and becoming multi-orgasmic.

Home   Help Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Mon profil  (Read 15346 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
mauricemaltais
Jr. Member
**

View Profile
« on: October 06, 2008, 07:52:34 AM »

Bonjour

Depuis très longtemps je m'intéressais à la recherche pour mon plaisir seulement. Sauf que Dieu a décidé que je devais m'intéresser à la médecine en général et à la sexualité en particulier. Après une découverte qui donne un beau role à la sexualité d'autres découvertes se sont ajoutées et qui gâte encore la sexualité.

Dans le  prochain message je vais commencé à parler de ces découvertes. Aces seulement ces découvertes il est facile d'imaginé que la sexualité ne sera plus même alors qu'on commencera à s'en servir.

Maurice

mauricemaltais
Jr. Member
**

View Profile
« Reply #1 on: November 04, 2010, 09:40:06 AM »

Bonjour

J'ai été plusieurs jours sans adresse émail.. Hotmail m'a demandé si je voulais touours me servir de son adresse émail. j'ai dit oui. Mai ils ont enlevé tout de même  mon adresse émail.

Mon adresse actuel est mauricemaltais@gmx.fr. J'aimerais que tu me répondes par cette adresse. Après l'emploi de l'exercice par le centre de recherche de l'université de floride  contre la maladie de Parkinson Powerlung dit qu'un personne se sert de cet appareil avec succès contre la sla où on en meurt la plupart du temps dans les cinq ans àprès le début de la maladie.

Ma santé semble tojours se maintenir.

Pages: [1]
  Print  

Jump to: