~ THE MALE MULTIPLE ORGASM FORUM ~ www.malemultiple.org
November 20, 2017, 05:34:34 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Welcome to the new Male Mutliple Orgasm Forum! 

The Male Multiple Orgasm Forum is THE place to find information, ask questions and share your experience about male multiple orgasms and becoming multi-orgasmic.

Home   Help Login Register  
Poll
Question: la réponse à venir?
chercher - 0 (0%)
attendre - 0 (0%)
Total Voters: 0

Pages: [1]
  Print  
Author Topic: L'avenir de la seualité  (Read 6389 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
mauricemaltais
Jr. Member
**

View Profile
« on: June 29, 2015, 12:25:30 PM »

Bonjour

à Roméo,

Comment vas-tu

Plus je demeure en santé, plus je réalise que si Dieu nous demande parfois des sacrifices, en retour il nous fait comprendre que le plaisir doit être accepté comme les sacrifices , lui qui ne demandait pas à ses apôtres de jeuner. Je fais toujours mes exercices qui augmente ma capacité respiratoires. Les gains sont plus espacés avec le temps mais ils me cesse pas d'augmenter. J'essaie toujours de trouver une une nouvelle façon de faire plus de progrès. Pour le moment c'est avec l'appareil que c'est le meilleur moyen.

Maurice
mauricemaltais
Jr. Member
**

View Profile
« Reply #1 on: July 05, 2015, 09:06:13 AM »

Bonjour

L'avenir de la sexualité est relié à la façon dont nous aidons à notre santé. Et faire en sorte comme pour une auto notre corps ne doit pas manquer de ce qu'i a besoin. Je continue à chercher à trouver le meilleur moyen pour permettre à son corps d'avoir encore plus d'énergie que notre corps a besoin. Si j'ai réussi à faire mieux que des centres de recherches, je suis convaincu que l'emploie de l'appareil pourrait donner encore  beaucoup plus d'énergie. Je n'arrête pas de chercher dans ce domaine.

Avec une considérable augmentation de la capacité respiratoire la sexualité à son tour changera. De quelle façon ? J'espère que certains inconvénients actuels disparaitront. En faisant un orgasme avec plusieurs éjaculations je ne suis plus obligé d'avoir plusieurs orgasmes dans la même journée.

Maurice
Pages: [1]
  Print  

Jump to: