~ THE MALE MULTIPLE ORGASM FORUM ~ www.malemultiple.org
December 15, 2017, 08:16:57 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Welcome to the new Male Mutliple Orgasm Forum! 

The Male Multiple Orgasm Forum is THE place to find information, ask questions and share your experience about male multiple orgasms and becoming multi-orgasmic.

Home   Help Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: pour améliorer les relations sexuelles  (Read 6080 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
mauricemaltais
Jr. Member
**

View Profile
« on: October 17, 2008, 06:14:00 AM »

Dans la population il y en a surement qui ont trouvé de nouvelles façons pour améliorer ces relations. Plusieurs couples vivent des problèms qui malheureusement perdurent. j'espère que les solutions que je propose pourront solutionner certains problèmes.

Il y a le cas où l'homme qui après la pénétration ne peut éjaculer . Un plus fort orgasme pourrait solutionner le problème. Avant les préliminaires l'homme sachant faire une masturbation sans éjaculation pourrait déjà en le faisant commencer la productiion de  l'orgasme et en ajoutant ensuite les préliminaires, la pénétration pourrait être beaucoup plus productive et permettre l'éjaculation.

Ce même procédé pourrait être employé chez une femme qui a des difficultés à avoir un orgasme.

Il est souvent triste pour l'homme de constater que leur conjointe lors de relations sexuelles n'épouve pas autant de plaisir que lui. Il y a plusieurs années j'ai trouvé un moyen pour permettre à la femme de jouir d'avantage lors de ces relations. Après que l'homme a carressé abondamment sa conjointe il place ses genoux entre les jambes de la femme de manière à pouvoir l'empêcher de les fermer. Et de nouveau il caresse son clitoris et plus il empêche sa conjointe de fermer ses jambes plus elle jouit.

L'éjaculation précoce peut avoir plusieurs différentes causes. Si la vitalité sexuelle est faible, cela peut en être la cause. C'était jadis mon cas à partir de la puberté. L'éjaculation pour moi était une question de secondes.  Plus la vitalité sexuelle est faible plus on jouit durant l'éjaculation. Cela rend l'éjaculation plus attirante. Par contre plus la vitalité sexuelle est forte moins on jouit durant l'éjaculation. Cela la rend moins attirante. Mais lors des préliminaires on jouit beaucoup plus.

Dans le cas d'éjaculation précoce où l'homme a une forte vitalité sexuelle, la cause peut   être assez substile. En cherchant on peut trouver.

Dans le dernier article , je parlerai des problèmes qui peuvent survenir chez ceux qui ont une très forte vitalité sexuelle. On pourra apprendre comment les corriger.

IL y aura un retard plus ou moins prononcé  dans la livraison de cet article du à un concours de circonstances.
Pages: [1]
  Print  

Jump to: