~ THE MALE MULTIPLE ORGASM FORUM ~ www.malemultiple.org
August 18, 2017, 11:32:53 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Welcome to the new Male Mutliple Orgasm Forum! 

The Male Multiple Orgasm Forum is THE place to find information, ask questions and share your experience about male multiple orgasms and becoming multi-orgasmic.

Home   Help Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Une découverte qui déshabille le chercheur  (Read 3978 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
mauricemaltais
Jr. Member
**

View Profile
« on: October 07, 2008, 06:32:30 AM »

Le titre de cet article doit être pris au sens propre donc non figuré. Vers la fin de cette série d'articles on comprendra pourquoi sera puisse être possible.

Alors que j'avais 58 ans c'est-à-dire en 1986, ma vie était sans surprise, j'ai commencé à remarqué  qu'il se passait quelque chose d'inhabituelle. Je me sentais moins fatigué qu'avant. Et ce qui me surprenait le plus c'est que depuis plusieurs années ma vitalité sexuelle déclinait alors que depuis un certain temps le niveau de cette vitalité augmentait.

Après plusieurs semaines de recherches j'ai découvert qu'un exercice vocal que les chanteurs(ses) font pour augmenter des tons dans l'aigu était l'heureux coupable  Cet exercice qui renforçait les muscles expiratoires avait pour conséquence d'augmenter ma  capacité respiratoire. Son augmentation signifiait l'augmentation également de la quantité d'énergie que le corps emploie pour le faire fonctionner. Et plus notre corps a de l'énergie à revendre plus les diverses parties de notre corps fonctionnent mieux. Si j'avais surtout remarqué l'augmentation de la vitalité sexuelle malgré que toutes les autres parties ont surement eu un meilleur fonctionnement c'est peut-être que dans notre petite tête il y a toujours une place spéciale pour la sexualité.

En constatant l'augmentation graduelle de ma vitalité sexuelle ,en faisant régulièremt cet exercice, j'ai été vite convaincu que j'avais trouvé un très bon filon dans l'amélioration de noitre santé. J'ai décidé donc de savoir jusqu'où pouvait aller l'augmentation de ma vitalité sexuelle. Au début, la fréquence des éjaculations était d'une par trois semaines et après cinq ans elle était devenu en mmoyenne trois fois par jour.

Constatant que cette fréquence diminuait ma qualité de vie, j'ai arrêté`durans un an de faire cet exercice vocal qui a été remplacé plus tard par un exercice qu'on fait avec l'aide d'un appareil. La fréquence des éjaculations a diminué mais le risque d'avoir un cancer de la prostate a augmenté.

J'ai donce repris cet exercice et graduellement le niveau  de la vitalité sexuelle est redevenu comme avant. Je me suis demandé par la suite où cela me mènerait. Parl la suite j'ai remarqué des changements dans   la vitalité sexuelle qui je me laissait perplexe. Je ne savais plus si elle augmentait ou si elle diminuait. Petit à petit surtout par un message lu dans un forum que je venais de franchr une autre étape dans l'augmentation de la vitalité sexuelle. Une dame dans un forum disait que  son mari presque régulièrement avait un orgasme qui avait plusieurs éjaculations. Dans mon cas à chaque jour j'ai un orgasme qui comprend cinq ou six éjaculations si c'est à tous les deux jours le nombre d'éjaculations augmente.

C'est la situation actuelle. Elle s'est stabilisée parce que l'appareil que j'emploie a atteint sa limite. Pour le moment je ne suis pas entéressé à  savoir si un appareil plus performant produirait.

Dans le prochain article je parlerai des autres applications du renforcement considérable de notre capacité respiratoires. Dans ces nouvelles applications je parlerai de possibles découvertes parce si elles s'avèrent fondées elle va encore plus changer le paysage de la sexualité. Donc cela me rend plus prudent dans mon estimation.

Vers la fin de ces articles je parlerai de la  possibilité de futurs problèmes qui peuvent survenir mais qui peuvent être corrigés en sachant comment opérer.

Maurice

Pages: [1]
  Print  

Jump to: