~ THE MALE MULTIPLE ORGASM FORUM ~ www.malemultiple.org
November 17, 2017, 10:29:53 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Welcome to the new Male Mutliple Orgasm Forum! 

The Male Multiple Orgasm Forum is THE place to find information, ask questions and share your experience about male multiple orgasms and becoming multi-orgasmic.

Home   Help Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: La sexualité et le niveau des hormones sexuelles  (Read 3990 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
mauricemaltais
Jr. Member
**

View Profile
« on: October 09, 2008, 07:35:41 AM »

Une autre possible application de l'augmentation de notre capacité respiratoire est l'augmentation  de taille des divers organes sexuels. En lisant dans un forum des messages de gens qui disaient avoir un pénis trop petit et de la gêne que cela leur apportait cela m'a fait revenir plusieurs années en arrière. A l'âge de ma puberté j'ai eu un époque maladive très longue . Et j'ai constaté que mon pénis et mes testicules avait une taille qui produisait chez moi une gène vraiment fondée.

Mais à partir de 58 ans qui coincidait avec le début d'exercices ,dont maintes fois j'ai parlés ,cette gène s'est estompée. Je pense que depuis lors sa taille a doublé, elle est de 10 centimètres au repos, en érection elle double. Normalement avec l'âge c'est le contraire qui se produit.

J'ai essayé de connaître la cause scientifique. Les conséquences de l'obésité semble donner la réponse. Chez les hommes  qui prennent du poids parmi les conséquences il y a une baisse dans la production de la testostérone et  des difficultées dans l'érection et comme par hazar chez certains il leur semble que  la longueur de leur pénis a diminué. Et quand ils perdent du   poids c'est le contraire qui se produit y compris l'augmentation de la production de la testostérone parfois jusqu'à 100% selon une étude récente et bien sur l'augmentation de la taille de leur pénis . Dans mon cas il n'est pas nécessaire de parler d'augmentation de la testostérone.

Les femmes auraient raison de se demander si l'augmentation de la production d'hormones sexuelles des femmes pourrait faire augmenter la taille des seins et du clitoris qui ont aussi une érection. D'autres bénéfiques pourraient être possiblement être obtenus. Il me manque des informations pour pouvoir en parler avec certitude.

Dans le prochain chapitre qui me tient à coeur parce que j'en profite actuellement. La cause  des bienfaits n'est plus l'augmentatation de la capacité respiratoire . Curieuesement la technique à son mot à dire.

Maurice

Pages: [1]
  Print  

Jump to: