~ THE MALE MULTIPLE ORGASM FORUM ~ www.malemultiple.org
July 26, 2017, 01:48:10 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Welcome to the new Male Mutliple Orgasm Forum! 

The Male Multiple Orgasm Forum is THE place to find information, ask questions and share your experience about male multiple orgasms and becoming multi-orgasmic.

Home   Help Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Les bienfaits de l'orgasme  (Read 5973 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
mauricemaltais
Jr. Member
**

View Profile
« on: October 11, 2008, 07:12:48 AM »

Bonjour

L'orgasme en plus d'apporter de la jouissance, il peut également combattre le stress.

Chez la femme que ce soit lors d'une relation sexuelle ou une masturbation, son orgasme est toujours de la même qualité parce qu'il n'y a pas de fatigue donc pas de diminuton de qualité. C'est un grand avantage qui peut lui permettre de mieux se défendre contre le stress comparé à l'homme.

Chez l'homme vue que la relation sexuelle ou la masturbation est souvent accompagnée d'une éjacultion on combat moins bien le stress. À moins que le moyen que j'emploie pour ne pas avoir d'éjacultation peut être employé par d'autres personnes. Lors de la masturbation je frotte mon sexe en faisant attention de ne pas avoir de pensée érotique. Et de cette manière je peux avoir un orgasme sans éjaculation aussi longtemps que je veux.

Je vais maintenant parler de l'expérience que j'ai vécue . Elle peut être transposer chez la femme avec plus de facilité. Une femme peut combattre le stress plus facilement que nous si elle sert des moyens qu'elle a sa disposition.

De plus en plus de médecins croient que dans certains cas d'asthme le stress est sa seule cause. Vivant régulièrement dans le stress je suis un de ceux-là. Il y a quelques mois mon essoufflement était si fort que le moindre effort comme m'assoir dans mon lit, me servir de l'ordinateur était pour moi une sinécure. Quand je sortais de chez moi je m'arrêtais à chaque coin de rue pour reprendre mon soufflle, j'étais devenu une loque humaine. Un matin après une nuit sans sommeil, je me suis dit " si mon asthme a pour cause le stress vu qu'on sait que le plaisir combat le stress, si je fais en sorte  d'avoir un orgasme sans éjaculation , le stress en diminuant améliorera peut-être  mon état.

Après avoir fait cet exercice assez longtemps, je m'assois, je ne ressens aucun essoufflement, je me lève et je marche toujours sans essoufflement. Je devais sortir de chez moi et je réalise que je ne suis plus obligé de m'arrêter à chaque coin de rue pour reprendre mon souffle. Depuis ce jour les symptomes de l'asthme ont diminuer considérablement même si le stress est toujours là.

Il est logique de penser que dans toute maladie Il y a une part de stress. Le simple fait d'avoir une maladie provoque un état de stress. Il serait intéressant de savoir jusqu'où en combattant le stress une maladie pourrait perdre de force. En faisant disons  un tel exercice au coucher.

Dans le prochain article je parlerai des moyens qu'on peut employer pour avoir une meilleure relation sexuelle.

Pages: [1]
  Print  

Jump to: